Snaptube
Le meilleur téléchargeur gratuit de YouTube
Installez

Combien de fois avons-nous téléchargé une vidéo et voulu la convertir dans un format audio sur notre android ? Nous avons rencontré cette situation à de nombreuses reprises, avec le point commun que nous n’avons pas d’option proéminente pour passer d’un format à un autre. Mais tout n’est pas perdu, car mp3 vidéo converter android de Snappea, nous pourrons convertir tout type de fichiers en MP3 si nous suivons ce processus. C’est une solution gratuite, rapide, illimité, facile à utiliser. Vous pouvez regarder une vidéo hors ligne en haute qualité et sans publicité pendant la vidéo. Vous disposez de plusieurs formats/résolutions.

La musique est une ressource multimédia largement utilisée par les utilisateurs. Cependant, le système de services de streaming dans lequel ce monde est immergé comporte des abonnements que tout le monde ne peut pas se permettre. De plus, le simple fait de vouloir passer d’un fichier vidéo à un fichier audio, fait que les options sont réduites. Heureusement, dans ce tutoriel, nous allons voir, avec l’aide de Snappea, comment nous pouvons le faire.

Partie 1 : 5 meilleurs applications pour convertir vidéos
Partie 2 : Guide d’utiliser Snappea Android
Partie 3 : Snappea en ligne vs. Snappea Android
Partie 4 : Un outil pour convertir des vidéos en MP3

Partie 1: 5 meilleurs applications pour convertir vos vidéos faciles à utiliser et gratuites

Découvrez 5 autres applications comme snappea facile à utiliser et gratuit

L’application populaire Snappea est une meilleure alternative gratuite, plus rapide, fiable, illimité en termes de téléchargements, facile à utiliser, vous pouvez regarder des vidéos hors ligne en haute qualité. Avec Snappea, vous disposez de plusieurs formats et résolutions et de plus, plusieurs appareils sont adaptés à cette application. Snappea peut être utilisée avec bonheur sur n’importe quel appareil Android, même si elle n’est pas disponible dans la boutique Google Play. L’interface qu’il propose pour Android donne un aperçu des multiples fonctions qu’il possède, même si nous nous concentrerons davantage sur la conversion d’un format à un autre.

Outre les formats courants tels que MP4, WMV et AVI, les versions exotiques telles que MKV, TOD et bien d’autres sont également prises en charge. Mais le freeware n’est pas seulement un convertisseur pour de très nombreux formats, le “Freemake Video Converter” peut faire beaucoup plus.

“Freemake Video Converter” met également à l’échelle vos films pour les adapter à un appareil spécial comme l’iPhone ou la XBox. En outre, le fichier vidéo peut également être publié sur YouTube ou gravé sur DVD et Blu-ray.

Pour convertir des fichiers, il suffit de les faire glisser et de les déposer dans le programme. Vous avez la possibilité d’ajouter des fichiers audios individuels ou des dossiers entiers.

Avant de lancer la conversion, vous spécifiez manuellement le débit binaire, le canal audio et le format de sortie. Outre le format MP3, les formats WMA, OGG, FLAC, AC3, AAC, AMR et MPG sont également disponibles.

Le “MP4 To MP3 Converter” est un outil Windows qui vous permet de convertir rapidement des fichiers MP4 au format audio MP3.

Il prend également en charge la conversion des formats AVI, MPG, FLV, WMV, MOV et autres formats vidéo en formats MP3, WMA, WAV, OGG et FLAC. Dans l’ensemble, ce logiciel gratuit vous permet d’extraire facilement des pistes audio à partir d’une grande variété de fichiers vidéo.

Les vidéos créées avec le “Free HTML5 Video Player and Converter” peuvent être facilement intégrées dans des sites web ou des blogs et lues par des navigateurs compatibles HTML5. Le navigateur n’a pas besoin du lecteur Adobe Flash Player.

Partie 2: Comment convertir n’importe quel fichier en MP3 avec Snappea ?

Son fonctionnement ne pourrait pas être plus simple, car une fois que nous l’aurons téléchargé depuis le site officiel de Snappea et que nous aurons installé le fichier APK sur notre mobile, nous lancerons l’application et nous verrons qu’on nous présente la même barre de recherche que celle que nous avions dans la version web, ce qui signifie qu’en tapant le nom de la chanson, nous obtiendrons toutes les possibilités de téléchargement que l’application trouve sur YouTube.
convertir video en audio MP3 gratuit
Télécharger

C’est si simple que tout ce que nous avons à faire est de cliquer sur l’icône avec une flèche vers le bas sur la chanson que nous voulons, représentée avec le titre ”Télécharger”.

Nous avons également la possibilité de regarder les vidéos, ce qui nous aidera à corroborer que nous voulons vraiment avoir cet audio au format MP3. La seule chose que nous devons faire est de cliquer sur le bouton et de choisir le format, et nous verrons apparaître les options vidéo et audio, cette dernière étant celle qui nous intéresse. Il n’y a pas plus simple.

Et c’est tout. Le plus intéressant est que l’application remplit deux objectifs d’un seul coup : télécharger la vidéo et la convertir en audio, sans étapes intermédiaires. De cette façon, votre chanson sera automatiquement sauvegardée sur votre appareil, et vous pourrez l’utiliser à partir de l’application musicale. Toutefois, vous pouvez également consulter vos fichiers téléchargés dans l’application mobile Snappea. Maintenant vous savez comment avoir votre contenu préféré sur votre appareil et l’écouter ou le regarder quand vous voulez, tout cela juste en téléchargeant mp3 video converter android de Snappea pour convertir la musique en MP3 sur votre appareil Android.

Télécharger Snappea mp3 video converter android

Comme pour toute application qui se vante d’être en dehors des domaines de Google Play, le modus operandi est le même que pour toute autre application externe à la boutique officielle. Bien sûr, cela ne comporte aucun risque, puisque le lien provient du site officiel de cet outil, sans pages externes intermédiaires. De cette façon, et pour que tout soit plus schématique, nous devons faire ce qui suit pour installer ce transformateur de musique MP3 :

  • Entrez sur le site de Snappea afin de télécharger l’APK du mp3 video converter android.
  • Une fois là, cliquez sur <<Download APK>>.
  • Vous verrez qu’il commence à télécharger un fichier exécutable externe pour Android.
  • Si vous ne l’avez pas encore fait, n’oubliez pas d’activer l’option ”Sources inconnues” pour que le système autorise l’installation de l’exécutable.
  • Lorsqu’il sera terminé, une fenêtre pop-up apparaîtra pour installer l’application.

convertisseur MP3 apk

A partir de là, tout sera prêt. L’application sera placée sur le bureau du terminal ou dans la boîte d’application, de sorte que vous n’aurez qu’à utiliser le service.

Partie 4 : Un outil pour convertir des vidéos en MP3

Nous vous recommandons ici un convertisseur vidéo en ligne : MP3 Converting. En l’utilisant, vous pouvez facilement convertir des vidéos aux formats MP4, AVI, FLV etc. en MP3 sans télécharger ni installer de logiciel. Il prend en charge la conversion illimitée de nombreux formats vidéo en formats MP3 et M4A. En outre, il vous offre une garantie de sécurité. Toutes les vidéos téléchargées seront automatiquement supprimées et vous seul pourrez visualiser le contenu vidéo et audio. Le point très important est que toutes les fonctionnalités sont gratuites et que vous n’avez rien à payer.

updated by ashley on Juil 26, 2021

Plus d’outils

Scan to download Snaptube app