Snaptube
Le meilleur téléchargeur gratuit de YouTube
Installez

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de rester connectés et de nous divertir. Qu’il s’agisse d’écouter cette chanson que l’on ne peut se sortir de la tête en faisant n’importe quelle activité ou de regarder un nouveau clip de notre artiste préféré. Youtube, TikTok et autres réseaux sociaux sont constamment présents dans notre vie quotidienne. Mais qu’en est-il lorsque nous ne disposons pas d’une bonne connexion internet pour regarder les vidéos ? Ou nous ne voulons pas gaspiller la batterie de notre téléphone portable en écoutant de la musique avec l’application ouverte ? Vous pouvez même convertir un fichier en MP3 ou MP4 sans trop de travail. C’est pourquoi nous cherchons le meilleur moyen de télécharger YouTube en MP4. Et pour les utilisateurs de Mac, un bon convertisseur video Mac est la solution.

Partie 1 : 5 meilleurs applications pour convertir vidéos
Partie 2 : Guide d’utiliser Snappea En Ligne sur Mac
Partie 3 : Snappea en ligne vs. Snappea Android
Partie 4 : Un outil pour convertir des vidéos en MP3

Partie 1: 5 meilleurs applications rapides pour convertir vos vidéos préférées

Découvrez les meilleures alternatives à snappea qui offrent d’autre type de services de conversion :

Snappea, convertisseur video sur Mac, a été créé, pour faciliter le téléchargement et la conversion à partir de sites comme YouTube gratuitement. Grâce à cette méthode de téléchargement plus rapide de vidéos et de musique sur votre ordinateur ou votre téléphone portable, vous pouvez vous divertir en déplacement ! Avec le meilleur Snappea, convertisseur video sur Mac, vous pouvez convertir des vidéos et de la musique et télécharger des youtube mp4 en ligne ou des MP3, gratuitement et rapidement.

Le freeware Free YouTube to MP3 Converter Classic extrait la musique de n’importe quelle vidéo YouTube que vous voulez et enregistre l’audio sur votre disque dur dans un format MP3 pratique.

De nombreux outils sont dédiés à la conversion de vidéos AVI au format MP4, largement utilisé sur les appareils mobiles. Avec “Convert AVI to MP4”, un autre outil gratuit est disponible au téléchargement.

Ce qui ressort positivement, c’est la simplicité de l’interface. Seuls deux champs d’option sont disponibles. Dans le premier, vous sélectionnez le fichier source, dans le second, l’emplacement de stockage. Un clic sur “Convertir” et l’outil fait le reste pour vous.

Le portail vidéo YouTube est le plus pur des trésors. Qu’il s’agisse de bêtises amusantes ou des derniers clips vidéo de votre groupe préféré, il n’y a pratiquement rien que vous ne puissiez trouver.

Grâce au “CHIP MP3 Converter for YouTube”, vous n’aurez plus besoin à l’avenir de rechercher le site web pour lire vos favoris. Après l’installation, vous pouvez simplement télécharger la bande sonore de vos clips préférés sur votre disque dur au format MP3, OGG ou WAV, cela fonctionne non seulement avec des pistes individuelles, mais aussi avec des listes de lecture entières.

Vous connaissez le problème : vous avez une nouvelle chanson préférée au format WMA sur votre ordinateur, mais vous voulez l’écouter sur votre téléphone portable ou votre lecteur MP3. C’est là que le “Free WMA to MP3 Converter” entre en jeu, car il convertit rapidement les chansons WMA, qui ne sont prises en charge que par quelques appareils, en chansons MP3 génériques.

Partie 2: Snappea : convertisseur video incontournable sur Mac

Avec la nouvelle mise à jour, le site web gratuit de Snappea a une interface encore meilleure et fiable, ce qui le rend plus pratique à naviguer et à utiliser ! Vous pouvez même choisir la résolution de la vidéo lorsque vous la téléchargez depuis YouTube ! Soit 480p ou Ultra HD ! Vous pouvez y accéder via n’importe quel système d’exploitation, pour Windows, Mac, Android ou IOS ! Par téléphone mobile, tablette, ipad ou ordinateur. Il suffit d’accéder au site par Safari, Chrome, Google, Yahoo, Internet Explorer ou tout autre navigateur, ou site de recherche ! Pas d’inquiétude à avoir, car le site est sûr et fiable !


telechargeur music

Vous pouvez également convertir des vidéos en MP3 ou MP4 via Snappea et les télécharger dans le format de votre choix. Vous pouvez télécharger des vidéos depuis plus de 100 plateformes autres que YouTube en utilisant simplement l’URL ou le titre de la vidéo sur le site web de Snappea. Vous n’avez pas besoin d’installer quoi que ce soit sur votre ordinateur Mac !

Et surtout, il n’y a pas de publicité sur la page ! Snappea est un convertisseur video Mac gratuit, et le nombre de téléchargements n’est pas limité. Vous pouvez même télécharger un film à regarder pendant le voyage si vous le souhaitez ! Vous pouvez regarder une vidéo sur le site web de Snappea pendant que vous attendez que vos téléchargements soient terminés ! Vous pouvez également consulter les vidéos les plus vues et les plus téléchargées de la semaine sur le site ! De plus, vous pouvez partager des vidéos et de la musique avec qui vous voulez sur la plateforme elle-même grâce à Snappea.

Vous pouvez ajouter Snappea à votre navigateur ou le mettre en signet pour y accéder facilement. Enregistrez les vidéos sur votre appareil pour pouvoir les regarder à tout moment et n’importe où sans vous soucier de la connexion Internet.

Comment convertir une vidéo avec Snappea sur Mac ?

L’utilisation de Snappea online sur votre Mac est tout aussi facile que sur votre appareil Android ; voici quelques simples étapes à suivre :
Étape 1: Entrez la page
L’essentiel est d’aller sur le site web de Snappea. Recherche de la vidéo à convertir. Assurez-vous de savoir quelle plateforme compatible avec Snappea online vous allez utiliser pour extraire la vidéo.

convertisseur MP3 gratuit windows 10
Étape 2:Extraire l’URL
Copiez l’URL de la page où se trouve la vidéo à convertir.Retournez sur Snappea en ligne et collez l’URL dans la barre “convertir” visible sur la page web.

convertisseur MP3 gratuit pc
Étape 3: Maintenant, il suffit de cliquer sur le bouton “télécharger” et de choisir le format MP4, après quelques minutes, Snappea online convertit votre vidéo et profitez d’un bon divertissement !

convertir en MP3 windows 10

Partie 4 : Un outil pour convertir des vidéos en MP3

Nous vous recommandons ici un convertisseur vidéo en ligne : MP3 Converting. En l’utilisant, vous pouvez facilement convertir des vidéos aux formats MP4, AVI, FLV etc. en MP3 sans télécharger ni installer de logiciel. Il prend en charge la conversion illimitée de nombreux formats vidéo en formats MP3 et M4A. En outre, il vous offre une garantie de sécurité. Toutes les vidéos téléchargées seront automatiquement supprimées et vous seul pourrez visualiser le contenu vidéo et audio. Le point très important est que toutes les fonctionnalités sont gratuites et que vous n’avez rien à payer.

updated by ashley on Juil 26, 2021

Plus d’outils

Scan to download Snaptube app