Snaptube
Le meilleur téléchargeur gratuit de YouTube
Installez

Vous ne le savez peut-être pas, mais environ 5 milliards de vidéos sont regardées sur YouTube en 24 heures. Il y a de fortes chances pour que, lorsque vous regardez une vidéo sur YouTube, vous souhaitiez l’enregistrer sur votre téléphone ou votre ordinateur. Heureusement, il est assez facile de convertir des vidéos YouTube sur un téléphone ou un ordinateur. Dans cette publication, je vais vous familiariser avec les meilleures solutions de conversion de vidéos YouTube pour les téléphones et les ordinateurs de bureau.


1ère partie.Le meilleur convertisseur YouTube pour téléphones Android
2ème partie.Le meilleur convertisseur YouTube pour iOS et ordinateurs

1ème partie. Le meilleur convertisseur YouTube pour téléphones Android

Les utilisateurs Android peuvent bénéficier de l’aide de l’application Snappea pour convertir les vidéos YouTube sur leurs appareils. Cette meilleure application de conversion YouTube est gratuite et n’a pas de limitations de téléchargement.

  • Sur Snappea, vous pouvez trouver YouTube ainsi que des centaines de plateformes sur lesquelles vous pouvez télécharger des vidéos.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez parcourir l’interface de YouTube sans quitter l’application Snappea.
  • Il est également possible de soumettre directement l’URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger.
  • Une fois la vidéo chargée, l’application de conversion YT vous permettra de l’enregistrer au format MP4 ou MP3.
  • Il vous donnera également la possibilité de sauvegarder le fichier dans différentes résolutions comme 720p, 1080p, 2K, etc.

convertir des vidéos YouTube
Télécharger
Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre ces étapes pour utiliser le téléchargeur et le convertisseur vidéo Snappea pour Android YouTube.

Étape 1 : Installer le convertisseur YT de Snappea pour Android

Dans un premier temps, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Snappea et télécharger l’application Android sur votre appareil. Vous pouvez ensuite laisser votre navigateur installer l’application sur votre téléphone.

convertir des vidéos YouTube

Étape 2 : Recherchez la vidéo YouTube

À présent, lancez Snappea pour Android et entrez simplement des mots clés dans la barre de recherche. Par défaut, vous obtiendrez des résultats pertinents directement sur YouTube. En outre, vous pouvez d’abord copier l’URL de la vidéo YouTube et la coller ici également.

convertir des vidéos YouTube

Étape 3 : Convertir la vidéo YouTube

Après avoir trouvé la vidéo YouTube de votre choix, appuyez sur la vignette pour la charger. Une fois la vidéo chargée, tapez sur l’icône de téléchargement en bas et sélectionnez MP4 ou MP3 comme format de sauvegarde du fichier.
convertir des vidéos YouTube

2ère partie. Le meilleur convertisseur YouTube pour iOS et ordinateurs

Puisque Snappea est un outil de conversion vidéo YT en ligne, vous pouvez l’utiliser sur les ordinateurs et les appareils iOS. Il peut vous aider à convertir des vidéos YouTube sans installer de logiciel.

  • Vous pouvez accéder gratuitement à ce convertisseur vidéo YouTube en ligne sur n’importe quel navigateur.
  • Pour convertir une vidéo, il vous suffit d’entrer l’URL de l’application.
  • Snappea vous permettra d’enregistrer le fichier en MP4 ou MP3 et dans différentes résolutions.
  • Vous pouvez également rechercher directement une vidéo en entrant des mots clés dans la recherche de Snappea.

Voici quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour utiliser la solution de conversion de fichiers YouTube de Snappea.

Étape 1 : Copiez l’URL de YouTube

Si vous le souhaitez, vous pouvez d’abord vous rendre sur le site web ou l’application de YouTube et trouver directement la vidéo. Ensuite, cliquez sur l’icône de partage ou allez dans la barre d’adresse pour copier son URL.

Étape 2 : Charger la vidéo sur Snappea

Ensuite, vous pouvez lancer n’importe quel navigateur et vous rendre sur le site du convertisseur Snappea YT. Vous pouvez maintenant soumettre directement l’URL que vous avez copiée précédemment ou entrer des mots clés dans sa barre de recherche.
convertir des vidéos YouTube

Étape 3 : Convertir des vidéos YouTube

Après avoir trouvé la vidéo de votre choix, il vous suffit de la sélectionner, et de choisir le format MP4 ou MP3 (et une qualité préférée). Finalement, vous pouvez cliquer sur le bouton “Télécharger” pour enregistrer le fichier.
convertir des vidéos YouTube

Et voilà ! Avec l’aide de la solution de conversion Snappea YouTube, vous pouvez obtenir n’importe quelle vidéo sur votre iPhone, Android ou ordinateur. Le convertisseur vidéo YT vous permettra d’enregistrer gratuitement un nombre illimité de fichiers aux formats MP4 et MP3.

updated by murph on Avr 02, 2021

Plus d’outils

Scan to download Snaptube app