Snaptube
Le meilleur téléchargeur gratuit de YouTube
Installez

De nos jours, YouTube n’est plus seulement utilisé pour regarder des vidéos. Par exemple, beaucoup de gens écoutent leurs chansons préférées sur l’application ou le site web de YouTube. Cependant, il y a des moments où nous souhaitons simplement télécharger de la musique de YouTube sur notre appareil. Pour télécharger de la musique sur YouTube, il suffit d’utiliser n’importe quelle application fiable. Dans cette publication, je vous propose cinq façons de télécharger gratuitement de la musique audio sur YouTube.


1ère partie. Les meilleures applications pour télécharger de la musique sur YouTube
2ème partie. Comment télécharger de la musique et des fichiers audio sur YouTube

1ère partie. Les meilleures applications pour télécharger de la musique sur YouTube

1.Snappea pour Android

Snappea pour Android doit être le meilleur moyen de télécharger gratuitement de la musique sur YouTube. Il fonctionne librement sur tous les principaux appareils Android et ne nécessite même pas d’accès à la racine ou de connexion.f

  • Les utilisateurs peuvent utiliser ce meilleur téléchargeur de musique de YouTube pour enregistrer n’importe quelle vidéo sous forme de fichier MP3 sur leur appareil.
  • Outre les options de format (comme MP4 ou MP3), il vous permettra également de sélectionner le débit binaire auquel vous souhaitez télécharger la piste audio (comme 128 ou 320kbps).
  • Vous pouvez naviguer sur YouTube sur sa plateforme native et rechercher une vidéo en indiquant directement son URL.
  • En plus d’être une application de téléchargement de musique YT, elle peut également télécharger du contenu médiatique à partir de centaines de sources.

télécharger de la musique sur YouTube
Télécharger

2.Téléchargeur vidéo et audio YouTube

Il s’agit d’une application Android légère que vous pouvez utiliser pour télécharger de la musique ou des vidéos YouTube à partir de la plateforme. Il vous suffit de soumettre l’URL de la vidéo et de laisser l’application la scanner. Plus tard, vous aurez la possibilité de télécharger des vidéos musicales de YouTube sous forme de fichier MP3.

3.ClipGrab

L’application Android ClipGrab peut être utilisée pour sauvegarder de la musique sur YouTube et quelques autres plateformes. Étant donné que vous ne pouvez pas rechercher une vidéo YouTube sur son interface native, vous devez soumettre son URL pour accéder à ses fonctionnalités.

4.Télécharger Mate

Il s’agit d’un gestionnaire de téléchargement couramment utilisé pour les appareils iOS que vous utilisez pour gérer vos fichiers. Mais vous pouvez également l’utiliser pour télécharger de la musique sur YouTube. Pour cela, vous devez partager la vidéo YouTube avec l’application et la laisser extraire le composant audio du fichier.

5.Lecteur vidéo YTD

Bien que cette application iOS se commercialise comme un lecteur multimédia, elle est couramment utilisée pour sauvegarder la musique de YouTube. Pour utiliser ce meilleur téléchargeur de musique YouTube pour iPhone, vous devez partager l’URL de la vidéo et l’enregistrer ensuite comme fichier MP3 sur votre système.

2ème partie. Comment télécharger de la musique et des fichiers audio sur YouTube

Puisque Snappea pour Android est le meilleur moyen de télécharger de la musique sur YouTube, voyons rapidement comment l’utiliser pour sauvegarder de la musique sur YouTube.

Étape 1 : Télécharger et installer Snappea pour Android

Pour obtenir cette application de téléchargement de musique YT, vous devez d’abord aller dans les paramètres de sécurité de votre téléphone et activer l’installation de l’application à partir de sources inconnues. Ensuite, allez sur le site web de Snappea, téléchargez l’application et laissez votre navigateur l’installer avec succès.

télécharger de la musique sur YouTube

Étape 2 : Cherchez tout ce qui peut être téléchargé sur YouTube

Une fois que l’application de téléchargement de vidéos musicales de YouTube est installée, lancez-la et naviguez sur l’interface de YouTube. Vous pouvez aller dans sa barre de recherche pour chercher quelque chose via des mots clés ou en entrant directement son URL.

télécharger de la musique sur YouTube

Étape 3 : Télécharger de la musique sur YouTube

Si vous trouvez la vidéo de votre choix, chargez-la d’abord sur l’interface native de Snappea. Ensuite, cliquez sur l’icône de téléchargement en bas pour obtenir des options permettant d’enregistrer le fichier dans différents formats. À partir de là, sélectionnez MP3 et un débit binaire préféré et attendez comme pour enregistrer de la musique sur YouTube.

télécharger de la musique sur YouTube

De cette façon, vous pouvez utiliser Snappea pour Android, qui est le meilleur téléchargeur de musique de YouTube, pour sauvegarder gratuitement vos chansons préférées sur votre téléphone.

Pour les utilisateurs de PC et d’iPhone, accédez à Snappea Online Downloader.

3ème partie : Télécharger des musiques de YouTube en ligne via Snappea [Solution pour PC et iPhone]

Snappea est l’une des meilleures solutions web que vous pouvez utiliser pour télécharger gratuitement des vidéos YouTube HD. Il vous suffit de visiter son site web sur votre ordinateur ou votre iPhone pour télécharger gratuitement des vidéos de musique de YouTube.

  • Les utilisateurs peuvent accéder au téléchargeur vidéo/audio de Snappea en visitant son site web sur n’importe quel navigateur.
  • Vous pouvez rechercher des vidéos YouTube directement sur l’interface de Snappea ou soumettre l’URL de YouTube.
  • Snappea vous permettra d’enregistrer le fichier aux formats MP4 et MP3 et dans différentes résolutions.
  • Cela signifie que vous pouvez également charger une vidéo YouTube et l’enregistrer comme fichier audio sur le stockage local de votre iPhone/système.

Pour télécharger une musique vidéo MP3/MP4 sur YouTube en utilisant Snappea, suivez ces étapes :

Étape 1 : Obtenir le lien de la vidéo

Si vous voulez faciliter les choses, vous pouvez d’abord vous rendre sur l’application YouTube ou sur le site web pour chercher une vidéo à télécharger. Tapez sur l’option de partage de votre application iPhone ou allez dans la barre d’adresse de votre ordinateur pour copier l’URL de la vidéo.

Étape 2 : Charger la vidéo sur Snappea

Ensuite, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Snappea et soumettre l’URL de la vidéo YouTube. Vous pouvez également entrer des mots clés dans la barre de recherche et obtenir des résultats directement sur YouTube.
extraire mp3 video youtube

Étape 3 : Télécharger les vidéos sous forme de fichiers MP3/MP4

Une fois que vous avez trouvé la vidéo de votre choix sur Snappea, il vous suffit de la sélectionner pour la charger. Enfin, choisissez un format et une résolution préférés pour enregistrer le fichier et cliquez sur le bouton “Télécharger” en bas.
extraire mp3 vidéo youtube

updated by murph on Avr 02, 2021

Plus d’outils

Scan to download Snaptube app