Pour le téléchargement de chansons sur YouTube, vous devez utiliser une autre application ou plate-forme. En effet, YouTube ne propose pas de téléchargement de chansons sur un téléphone Android, un iPhone ou un ordinateur. Pour cette raison, nous avons discuté ci-dessous des solutions pour les utilisateurs d’Android, d’iPhone et d’ordinateurs. Plongez et commencez à explorer les moyens de télécharger des chansons à partir du lien YouTube.


1ère partie. Téléchargement audio de chansons sur YouTube pour les utilisateurs d’Android
2ème partie. Téléchargement gratuit de chansons sur YouTube pour les utilisateurs d’iPhone et d’ordinateurs

1ère partie. Téléchargement audio de chansons sur YouTube pour les utilisateurs d’Android

Snappea pour Android est une application similaire à la plateforme Snappea. Cette application est le meilleur choix pour les utilisateurs d’Android. Voyons comment :

  • L’application Snappea vous permet de télécharger des fichiers audio à partir de plusieurs plateformes. Elle a de multiples collaborations, notamment avec Facebook et Instagram.
  • Vous pouvez télécharger des fichiers dans plus d’un format. Par exemple, MP3 ou MP4. Vous pouvez également sélectionner la taille avant le téléchargement final.
  • Il est possible d’effectuer plusieurs tâches à la fois avec cette application. Elle dispose d’un mode “image dans l’image” qui affiche un lecteur au bas de votre écran lorsque vous êtes sur d’autres applications.
  • L’application est entièrement gratuite. Vous n’avez pas besoin de payer pour télécharger une quantité quelconque de fichiers.
  • Snappea dispose d’un mode nocturne. Il réduit la fatigue des yeux lorsque vous regardez des vidéos dans l’obscurité ou la nuit.

téléchargement de chansons sur YouTube
Télécharger
Vous trouverez ci-dessous le processus de téléchargement des médias de l’application Snappea pour Android :

Étape 1 : Télécharger Snappea

La première étape consiste à télécharger l’application elle-même. Pour cela, allez sur le lien depuis votre téléphone. Sur la page web, vous trouverez un bouton de téléchargement. Ce bouton de téléchargement vous permettra de télécharger le fichier APK de Snappea.
Une fois qu’il est sur votre téléphone, vous pouvez l’installer et commencer à l’utiliser.
Mais certains utilisateurs ne peuvent pas télécharger le fichier APK. Pour cela, ils doivent modifier les paramètres de sécurité du téléphone. Il suffit d’activer le téléchargement des applications inconnues.

téléchargement de chansons sur YouTube

 

Étape 2 : Télécharger la chanson audio de YouTube

Ouvrez l’application sur votre téléphone Android et commencez à chercher.

  • Vous pouvez effectuer des recherches directement sur Snappea et recevoir de nombreux résultats provenant de plusieurs plateformes.
  • Vous pouvez également aller sur YouTube dans Snappea pour effectuer une recherche uniquement sur YouTube.

téléchargement de chansons sur YouTube

téléchargement de chansons sur YouTube
Une fois que vous avez une vidéo à télécharger, cliquez sur la flèche vers le bas et sélectionnez la taille et la résolution.

2ème partie. Téléchargement gratuit de chansons sur YouTube pour les utilisateurs d’iPhone et d’ordinateurs

Le téléchargeur en ligne Snappea est une plateforme pour les utilisateurs d’ordinateurs et d’iPhone, qui aide au téléchargement de nouvelles chansons sur YouTube. Voyons quelles sont ses caractéristiques :

  • La plateforme Snappea a collaboré avec YouTube, qui vous aide à télécharger des médias directement sur votre iPhone ou votre ordinateur.
  • Vous pouvez utiliser un mot clé pour faire une recherche sur Snappea ou simplement coller un lien vers la vidéo de YouTube pour le téléchargement de chansons audio sur YouTube.
  • La plateforme est entièrement gratuite. Vous ne devez payer aucun frais pour télécharger un nombre quelconque de fichiers audio ou vidéo.
  • Vous pouvez télécharger des médias dans différents formats et résolutions. Par exemple, le format MP3 ou MP4.

Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour télécharger des fichiers audio à partir du téléchargeur en ligne Snappea :

Étape 1 : Ouvrez Snappea

Pour commencer à utiliser Snappea, ouvrez la plate-forme sur votre navigateur. Si vous souhaitez télécharger des médias ou du son sur votre téléphone, visitez le site web à partir de votre iPhone pour y télécharger directement du son.
Voici le lien vers le téléchargeur Snappea.
Une fois que vous êtes sur le site web, vous pouvez commencer à télécharger des fichiers audio facilement. Voyons comment :

Étape 2 : Télécharger des chansons à partir de l’URL de YouTube

Après avoir ouvert le site, vous pouvez utiliser un mot-clé pour rechercher des vidéos sur YouTube. Il peut s’agir de n’importe quel mot-clé. Par exemple, mathématiques. Lorsque vous trouvez une vidéo pertinente parmi les résultats, vous pouvez aller à cette vidéo et cliquer sur la flèche de téléchargement. Cela vous donnera la possibilité de sélectionner le type et la résolution de la vidéo souhaitée. Sélectionnez-la et convertissez-la pour télécharger la vidéo.
téléchargement de chansons sur YouTube
Il est également possible de coller un lien YouTube lorsque vous en avez un. Mais, pour cela, vous devez d’abord explorer sur YouTube et ensuite coller le lien dans la barre de recherche de Snappea pour télécharger la vidéo.
téléchargement de chansons sur YouTube
C’est tout !
Snappea est facile, convivial et gratuit. Commencez à l’utiliser dès maintenant !

updated by murph on Jan 07, 2021

Plus d’outils