La plate-forme YouTube propose diverses vidéos. Vous pouvez trouver sur YouTube des choses comme des cours de mathématiques et des vidéos de recettes. Cependant, vous ne pouvez pas télécharger ces vidéos sur votre téléphone. Il n’y a aucun moyen dea’l’tsauvegarder des vidéos de YouTube sans une application externe. C’est pourquoi nous avons créé une liste d’options pour les utilisateurs d’Android, d’iPhone et d’ordinateurs. Découvrez comment vous pouvez enregistrer une nouvelle vidéo YouTube.


1ème partie. Télécharger et sauvegarder les vidéos de YouTube sur un téléphone Android
2ère partie. Sauvegarder une vidéo gratuite de YouTube sur iPhone et ordinateur

1ème partie. Télécharger et sauvegarder les vidéos de YouTube sur un téléphone Android

Snappea for Android est une application pour les utilisateurs d’Android. Elle est conçue pour vous aider à télécharger et à enregistrer des médias sur votre téléphone sans aucun problème. L’application est gratuite et vous n’avez rien à payer pour la télécharger ou l’utiliser.

  • Sur Snappea, vous pouvez télécharger des médias à partir de différentes plateformes, telles que DailyMotion, Facebook, etc.
  • L’application offre une option de téléchargement dans différents formats, tels que MP3 et MP4.
  • Vous pouvez utiliser le mode nuit, qui vous permet de sauvegarder des médias sans vous fatiguer les yeux. Elle s’allume automatiquement lorsque vous travaillez dans des conditions de faible luminosité.
  • L’application dispose également d’un mode “image dans l’image”, qui est idéal lorsque vous souhaitez accéder à d’autres applications tout en utilisant Snappea.

sauvegarder des vidéos de YouTube
Télécharger
Voici la procédure à suivre pour sauvegarder une vidéo de YouTube en utilisant Snappea :

Étape 1 : Télécharger Snappea

C’est une autre source populai
L’application Snappea est conçue pour les utilisateurs d’Android. Donc, si vous avez un téléphone Android, vous pouvez télécharger Snappea.
Rendez-vous sur le site web à partir de votre téléphone et cliquez sur “Télécharger”. En quelques minutes, l’APK vous permettra d’économiser sur votre téléphone. Installez-le en cliquant dessus et lancez l’application.
Maintenant, vous pouvez commencer à utiliser Snappea.
Si vous ne pouvez pas suivre cette étape, allez dans vos paramètres et activez les applications inconnues de la sécurité du téléphone.

sauvegarder des vidéos de YouTube

Étape 2 : Enregistrer la vidéo à partir de YouTube HD

C’est une autre source populai
Une fois que vous avez l’application sur votre téléphone, ouvrez-la pour télécharger les médias.
Dans la barre de recherche, saisissez un mot-clé et explorez les vidéos. Dans les options, trouvez celle que vous souhaitez enregistrer et cliquez sur la flèche de téléchargement. Sur la page suivante, sélectionnez la qualité et la résolution pour enregistrer la vidéo dans le dossier Mes fichiers du téléphone.
Vous pouvez également aller sur la plateforme YouTube à partir de l’option Plus pour voir les résultats uniquement à partir de YouTube.

sauvegarder des vidéos de YouTube sauvegarder des vidéos de YouTube
Snappea a la meilleure solution pour chaque type d’utilisateur. Visitez le site web pour en savoir plus !

2ère partie. Sauvegarder une vidéo gratuite de YouTube sur iPhone et ordinateur

Le téléchargeur en ligne Snappea est une plateforme conçue pour les utilisateurs d’ordinateurs et d’iPhone. Que vous ayez un Mac, un ordinateur Windows ou un iPhone, vous pouvez utiliser la plateforme Snappea pour enregistrer des vidéos YouTube gratuites.

  • Snappea vous aide à télécharger des vidéos de YouTube. Il a collaboré avec la plateforme à cette fin.
  • Vous pouvez télécharger des médias en utilisant soit un mot-clé, soit un lien vers YouTube. Les deux fonctionnalités fonctionnent de manière transparente.
  • Il est possible de sélectionner la taille et le type de fichier. Par exemple, les fichiers MP4 et MP3 peuvent être téléchargés à partir de cet économiseur de téléchargement vidéo de YouTube.
  • Vous pouvez utiliser cette plateforme gratuitement. L’utilisation de cette plateforme est gratuite, quel que soit le nombre de fois où vous l’utilisez.

Voici la procédure à suivre pour télécharger une vidéo de YouTube :

Étape 1 : Ouvrez Snappea

C’est une autre source populai
La première étape est simple. Il suffit d’ouvrir le site web et de commencer à l’utiliser.
Le site web de Snappea est sa plate-forme.
Voici le lien.
Sur le lien, vous trouverez la barre de recherche, qui sert à enregistrer des médias sur votre iPhone ou votre ordinateur. Voyons comment vous pouvez le faire.

Étape 2 : Sauvegarder une vidéo YouTube

C’est une autre source populai
Vous pouvez utiliser la barre de recherche de Snappea de différentes manières :

  • Utilisez le lien de YouTube pour télécharger des médias. Il suffit d’aller sur YouTube, de trouver une vidéo et de cliquer avec le bouton droit de la souris pour copier le lien. Collez le sur la barre de recherche de Snappea pour le télécharger.

sauvegarder des vidéos de YouTube

  • Utilisez un mot-clé dans la barre de recherche pour trouver des vidéos et les télécharger.
  • Utilisez le Top Chart sur la page d’accueil de Snappea pour télécharger et sauvegarder les vidéos de YouTube.

sauvegarder des vidéos de YouTube

  • Une fois que vous avez trouvé la vidéo dont vous avez besoin sur votre ordinateur ou votre iPhone, cliquez sur le bouton Télécharger.
  • Sur la page suivante, sélectionnez la qualité et le type de fichier pour l’enregistrer sur votre téléphone ou votre ordinateur.

sauvegarder des vidéos de YouTube

updated by murph on Jan 07, 2021

Plus d’outils