Parcourir YouTube est l’une des activités quotidiennes de la plupart d’entre nous. Même en faisant défiler d’autres médias sociaux, nous avons tendance à trouver des vidéos YouTube, qui sont attrayantes et importantes. Cependant, le téléchargement de ces vidéos n’est pas possible, sauf si vous utilisez une application pour les mêmes. C’est pourquoi nous avons créé aujourd’hui une liste de ces applications. Vous trouverez ci-dessous les applications qui vous aideront à musique YouTube en MP3.


Première partie. Le top 5 des applications pour les musiques MP3 YouTube
Deuxième partie. Comment utiliser l’application de téléchargement de musique de YouTube à MP3

Première partie. Le top 5 des applications pour les musiques MP3 YouTube.

1. Snappea pour Android

Snappea pour Android est la meilleure application pour télécharger MP3 YouTube Music sur notre liste. En effet, l’application possède de nombreuses fonctionnalités qui permettent de télécharger des médias sans problème et de profiter d’un divertissement illimité.
Voyons quelques-unes des caractéristiques étonnantes de Snappea pour Android :

  • Snappea s’est intégré à de multiples plateformes telles que YouTube, DailyMotion et Facebook. Cela signifie que vous pouvez télécharger des médias à partir de toutes ces plateformes.
  • L’application est légère, elle n’a donc aucun impact sur les performances de votre téléphone.
  • Vous pouvez télécharger des médias dans plusieurs formats. Par exemple, vous pouvez télécharger YouTube au format MP4 ainsi que des MP3.
  • L’application est dotée d’un mode nuit, qui permet de réduire la fatigue visuelle dans l’obscurité. Elle s’active automatiquement lorsque vous êtes dans le noir.

musique YouTube en MP3
Télécharger

2. Freemake Download

L’application Freemake est disponible pour les téléphones Android. Vous pouvez visiter directement le site web et télécharger l’application sur votre téléphone pour télécharger des music YouTube MP3. Visitez le site web depuis votre téléphone pour télécharger le fichier APK.

3. Freemake Online

Freemake offre également à ses utilisateurs la possibilité de télécharger des musique MP3 YouTube vers l’ordinateur via le site web uniquement. Il suffit de coller le lien dans la barre de recherche et de télécharger le fichier MP3.

4. YouTube Music

Il s’agit d’une application que vous pouvez télécharger sur votre téléphone Android depuis la boutique de jeux. Visitez le lien, téléchargez l’application et commencez à convertir YouTube MP3 musique gratuit.

5. Video to MP3 Converter

La dernière application de notre liste est destinée aux utilisateurs de l’iPhone. Depuis votre App Store, vous pouvez télécharger cette application et commencer à l’utiliser pour convertir des vidéos en MP3. Cependant, ses critiques ne sont pas vraiment intéressantes.

Deuxième partie. Comment utiliser l’application de téléchargement de musique YouTube MP3

Comme Snappea pour Android est la meilleure application de notre liste, nous avons expliqué le processus d’utilisation pour YouTube afin de mp3 plusieurs chansons à la fois. Voyons comment vous pouvez le faire :

Étape 1 : Télécharger Snappea pour Android

Pour commencer à utiliser Snappea, vous devez d’abord télécharger l’application sur votre téléphone Android. Visitez le site web à partir de votre téléphone et cliquez sur “Télécharger”.
Dans quelques minutes, le fichier APK sera téléchargé sur votre téléphone. Dans la barre de notification, cliquez sur ce fichier pour lancer le processus d’installation.
Une fois cela fait, votre application sera lancée et vous pourrez l’utiliser pour télécharger YouTube en MP3.
Note : Lorsque vous ne pouvez pas télécharger Snappea, vous devez alors activer le téléchargement des applications inconnues dans les paramètres de votre téléphone.

musique YouTube en MP3

Étape 2 : Télécharger YouTube en MP3

Dans l’application Snappea, vous pouvez rechercher directement des vidéos sur YouTube. Entrez le mot-clé et cliquez sur “Rechercher”. À partir des résultats, trouvez la vidéo que vous devez télécharger sur votre téléphone au format MP3.

Après avoir trouvé la vidéo, cliquez sur le bouton Télécharger sous le lecteur et attendez quelques secondes. Sur la page suivante, il vous sera demandé de sélectionner la taille et la résolution. Ensuite, votre fichier sera téléchargé sur votre téléphone.
Ce fichier MP3 se trouve dans les dossiers “Mes fichiers” de votre téléphone Android.
N’est-il pas si facile d’utiliser Snappea pour Andoird pour YouTube au format MP3 ? Commencez à utiliser l’application pour la conversion de YouTube en MP3 et MP4.
Snappea vous permet également de télécharger en ligne des musiques MP3 sur YouTube.

musique YouTube en MP3 musique YouTube en MP3

Pour les utilisateurs de PC et d’iPhone, accédez à Snappea Online Downloader.

troisième partie : Télécharger des musiques de YouTube en ligne via Snappea [Solution pour PC et iPhone]

Snappea est l’une des meilleures solutions web que vous pouvez utiliser pour télécharger gratuitement des vidéos YouTube HD. Il vous suffit de visiter son site web sur votre ordinateur ou votre iPhone pour télécharger gratuitement des vidéos de musique de YouTube.

  • Les utilisateurs peuvent accéder au téléchargeur vidéo/audio de Snappea en visitant son site web sur n’importe quel navigateur.
  • Vous pouvez rechercher des vidéos YouTube directement sur l’interface de Snappea ou soumettre l’URL de YouTube.
  • Snappea vous permettra d’enregistrer le fichier aux formats MP4 et MP3 et dans différentes résolutions.
  • Cela signifie que vous pouvez également charger une vidéo YouTube et l’enregistrer comme fichier audio sur le stockage local de votre iPhone/système.

Pour télécharger une musique vidéo MP3/MP4 sur YouTube en utilisant Snappea, suivez ces étapes :

Étape 1 : Obtenir le lien de la vidéo

Si vous voulez faciliter les choses, vous pouvez d’abord vous rendre sur l’application YouTube ou sur le site web pour chercher une vidéo à télécharger. Tapez sur l’option de partage de votre application iPhone ou allez dans la barre d’adresse de votre ordinateur pour copier l’URL de la vidéo.

Étape 2 : Charger la vidéo sur Snappea

Ensuite, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Snappea et soumettre l’URL de la vidéo YouTube. Vous pouvez également entrer des mots clés dans la barre de recherche et obtenir des résultats directement sur YouTube.
extraire mp3 video youtube

Étape 3 : Télécharger les vidéos sous forme de fichiers MP3/MP4

Une fois que vous avez trouvé la vidéo de votre choix sur Snappea, il vous suffit de la sélectionner pour la charger. Enfin, choisissez un format et une résolution préférés pour enregistrer le fichier et cliquez sur le bouton “Télécharger” en bas.
extraire mp3 vidéo youtube

updated by murph on Jan 28, 2021

Plus d’outils