Si vous avez un compte YouTube, il est fort probable que vous aimiez regarder des vidéos et obtenir des informations dans un format visuel. Mais vous vous demandez peut-être comment télécharger le format YouTube MP4 ? Il n’y a aucun moyen de télécharger des vidéos MP4 directement depuis le compte YouTube. Sur cette plateforme, vous pouvez uniquement enregistrer des vidéos.
C’est pourquoi nous avons préparé une liste des 5 principales applications qui permettent de télécharger gratuitement des vidéos MP4 sur YouTube. Plongez et commencez à explorer.


1ère partie. Les 5 meilleures applications de téléchargement de vidéos MP4 sur YouTube Téléchargement gratuit
2ème partie. Comment utiliser le meilleur téléchargeur MP4 de YouTube Téléchargement gratuit

1ère partie. Les 5 meilleures applications de téléchargement de vidéos MP4 sur YouTube Téléchargement gratuit

1.Snappea pour Android

Snappea pour Android est une application fabuleuse si vous souhaitez télécharger gratuitement et rapidement le MP4 de YouTube. Étant donné que l’application est très conviviale, il vous faut très peu de temps pour télécharger YT MP4.
Voyons quelques caractéristiques de Snappea pour Android :

  • Snappea est une application simple avec de multiples intégrations. De YouTube à Facebook, elle a collaboré avec de nombreuses plateformes. Vous pouvez télécharger des médias à partir de ces plateformes.
  • L’application est entièrement gratuite. Il n’y a pas de frais cachés ni de frais initiaux pour utiliser l’application.
  • Vous pouvez utiliser son image dans l’image. Cela vous permet d’utiliser une autre application lorsque vous utilisez encore Snappea pour Android.
  • Le mode nocturne de l’application est également une fonction très utile. Cette fonction permet de réduire la fatigue oculaire dans l’obscurité.
  • Enfin, vous pouvez convertir les médias en différents formats et tailles, tels que MP4 et MP3.

YouTube MP4
Télécharger

2.YTD Player

YTD Player est un bon lecteur pour les utilisateurs d’iPhone. Il vous suffit de visiter le site web depuis votre iPhone et de télécharger le fichier. Cela vous aidera à télécharger les médias en MP4. Vous pouvez accéder à l’application dans différentes langues.

3.YouTube pour iPhone

L’application YouTube pour iPhone vous permet d’explorer facilement des vidéos et de les diffuser en continu. Vous pouvez télécharger l’application et l’utiliser pour trouver de la nouvelle musique et la diffuser en continu sur votre téléphone facilement.

4.TubeMate

TubeMate est une application pour les utilisateurs d’Android. Vous devez la télécharger sur votre téléphone pour commencer à télécharger des médias YouTube. Mais, le site web n’est pas très bon et vous risquez de rencontrer des problèmes lors du téléchargement des fichiers média.

5.YTD pour Android

Tout comme YTD pour iPhone, YTD pour Android vous permet de télécharger des médias sur votre téléphone Android. Vous pouvez accéder à l’application dans plusieurs langues selon vos préférences.

2ème partie. Comment utiliser le meilleur téléchargeur MP4 de YouTube Téléchargement gratuit

La meilleure application de notre liste Snappea pour Android, c’est la raison pour laquelle nous vous avons expliqué comment l’utiliser. Lisez ce qui suit et commencez à explorer.

Étape 1 : Installer l’application Snappea sur votre téléphone

Pour commencer à utiliser l’application Snappea pour Android, vous devez télécharger cette application. Allez sur le lien et téléchargez le fichier APK sur votre téléphone. N’oubliez pas de visiter le lien à partir de votre téléphone uniquement pour éviter tout problème supplémentaire.
Après avoir téléchargé le fichier APK, vous pouvez l’installer sur votre téléphone et le lancer.
Si vous ne pouvez pas le faire, votre téléchargement d’applications inconnues n’est pas activé. Vous pouvez l’activer à partir des paramètres de sécurité de votre téléphone.

YouTube MP4

Étape 2 : Télécharger les vidéos de YouTube au format MP4

Une fois que vous avez l’application sur votre téléphone, vous pouvez télécharger les médias au format MP4.
1.Vous pouvez aller sur Snappea et ensuite trouver l’application YouTube. En général, elle se trouve en haut. Cliquez dessus et recherchez des vidéos sur YouTube uniquement.
2.Vous pouvez également aller sur Snappea et rechercher directement des vidéos. Vous obtiendrez ainsi des résultats sur toutes les plateformes, telles que Facebook, Instagram, etc.
Après avoir trouvé la vidéo que vous souhaitez télécharger, cliquez sur la flèche vers le bas et attendez la page suivante. Sur la page suivante, sélectionnez la taille de la vidéo et son type. Sélectionnez le format approprié pour télécharger le média.
Snappea pour Android est vraiment fait pour un divertissement illimité. Vous pouvez télécharger un nombre illimité de fichiers à partir de cette application. Téléchargez-la dès aujourd’hui !

YouTube MP4 YouTube MP4

Pour les utilisateurs de PC et d’iPhone, accédez à Snappea Online Downloader.

3ème partie : Télécharger des musiques de YouTube en ligne via Snappea [Solution pour PC et iPhone]

Snappea est l’une des meilleures solutions web que vous pouvez utiliser pour télécharger gratuitement des vidéos YouTube HD. Il vous suffit de visiter son site web sur votre ordinateur ou votre iPhone pour télécharger gratuitement des vidéos de musique de YouTube.

  • Les utilisateurs peuvent accéder au téléchargeur vidéo/audio de Snappea en visitant son site web sur n’importe quel navigateur.
  • Vous pouvez rechercher des vidéos YouTube directement sur l’interface de Snappea ou soumettre l’URL de YouTube.
  • Snappea vous permettra d’enregistrer le fichier aux formats MP4 et MP3 et dans différentes résolutions.
  • Cela signifie que vous pouvez également charger une vidéo YouTube et l’enregistrer comme fichier audio sur le stockage local de votre iPhone/système.

Pour télécharger une musique vidéo MP3/MP4 sur YouTube en utilisant Snappea, suivez ces étapes :

Étape 1 : Obtenir le lien de la vidéo

Si vous voulez faciliter les choses, vous pouvez d’abord vous rendre sur l’application YouTube ou sur le site web pour chercher une vidéo à télécharger. Tapez sur l’option de partage de votre application iPhone ou allez dans la barre d’adresse de votre ordinateur pour copier l’URL de la vidéo.

Étape 2 : Charger la vidéo sur Snappea

Ensuite, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Snappea et soumettre l’URL de la vidéo YouTube. Vous pouvez également entrer des mots clés dans la barre de recherche et obtenir des résultats directement sur YouTube.
extraire mp3 video youtube

Étape 3 : Télécharger les vidéos sous forme de fichiers MP3/MP4

Une fois que vous avez trouvé la vidéo de votre choix sur Snappea, il vous suffit de la sélectionner pour la charger. Enfin, choisissez un format et une résolution préférés pour enregistrer le fichier et cliquez sur le bouton “Télécharger” en bas.
extraire mp3 vidéo youtube

updated by murph on Jan 28, 2021

Plus d’outils