“Quelle est la meilleure application de conversion de YouTube en MP4 que je puisse utiliser sur mon téléphone pour télécharger des vidéos ?”
Comme un ami me l’a demandé, je me suis rendu compte que beaucoup de gens recherchent aussi une solution de conversion de vidéos de YouTube en MP4. Si vous accédez à YouTube sur votre appareil Android ou iOS, alors vous pouvez facilement trouver plusieurs applications de conversion MP4 de YouTube. C’est pourquoi j’ai décidé de dresser une liste des 5 principales applications YT à MP4 que vous pouvez envisager d’utiliser sur vos smartphones sans problème.


1ère partie. Applications pour télécharger ou convertir YouTube au format MP4
2ème partie. Comment utiliser Snappea pour le convertisseur YouTube à MP4 pour Android

1ère partie. Applications pour télécharger ou convertir YouTube au format MP4

1.Snappea pour Android

En plus d’être une solution basée sur le web, Snappea dispose également d’une application Android que vous pouvez utiliser comme solution MP4 de YT converter. La meilleure partie est que vous pouvez naviguer sur YouTube sur son interface native et que vous n’avez pas à quitter l’application.

  • Snappea pour Android peut être utilisé comme un convertisseur vidéo YouTube vers MP4 ou MP3.
  • Vous pouvez trouver une vidéo YouTube sur Snappea en entrant des mots clés ou en soumettant son URL.
  • Il existe également des centaines d’autres plateformes à partir desquelles vous pouvez télécharger des vidéos sur Snappea pour Android.
  • Le téléchargement du convertisseur MP4 de YouTube est gratuit et comporte également un mode sombre.

YouTube en MP4
Télécharger

2.Téléchargeur de vidéos sur YouTube

Il s’agit d’une solution conviviale de conversion YT MP4 qui fonctionne sur tous les principaux appareils Android. Comme il n’est pas répertorié sur le Play Store, vous devez vous procurer cette solution de conversion vidéo MP4 de YouTube auprès de sources tierces..

3.FLVTO

C’est aussi un convertisseur vidéo populaire sur le web, mais il a aussi une application de conversion vidéo Android YouTube en MP4 que vous pouvez essayer. Il suffit aux utilisateurs d’indiquer l’URL de la vidéo YouTube et d’obtenir des options pour la télécharger directement et gratuitement sur leur smartphone.

4.YouTube++

Si vous avez un iPhone à la place, alors vous pouvez envisager d’utiliser ce meilleur convertisseur YouTube vers MP4. L’application peut être téléchargée sur Cydia et est une version modifiée de YouTube. Vous pouvez y accéder tout comme YouTube avec une option de téléchargement de vidéos sur votre téléphone.

5.Outils YouTube

Voici une autre version modifiée de YouTube qui est disponible sur Cydia. Après avoir installé ce convertisseur YouTube vers MP4, vous pouvez accéder à YouTube et télécharger directement le contenu au format MP4 ou MP3 sur votre iPhone.

2ème partie. Comment utiliser Snappea pour le convertisseur YouTube à MP4 pour Android

Parmi toutes les options disponibles, Snappea pour Android est la meilleure application de conversion de YouTube en MP4 que vous pouvez essayer. Pour l’utiliser afin d’effectuer la conversion de YouTube en MP4, vous pouvez suivre ces instructions.

Étape 1 : Installer Snappea pour Android

Au début, vous pouvez simplement lancer n’importe quel navigateur web sur votre téléphone Android et télécharger l’APK Snappea pour Android depuis son site web. Au préalable, allez dans ses paramètres de sécurité et assurez-vous que vous pouvez télécharger des applications provenant de sources inconnues.

YouTube en MP4

Étape 2 : Recherchez n’importe quelle vidéo YouTube

Pour utiliser la solution de conversion vidéo MP4 de YouTube, lancez l’application et entrez des mots clés dans la barre de recherche. Vous pouvez également entrer directement l’URL de la vidéo dans la barre de recherche et la charger sur Snappea.

YouTube en MP4

Étape 3 : Convertir et enregistrer la vidéo

Après avoir trouvé la vidéo appropriée, vous pouvez taper sur sa vignette et la charger sur son interface native. Dans la partie inférieure, appuyez sur l’icône de téléchargement, sélectionnez le format préféré (comme MP4) et la résolution de la vidéo. C’est tout ! Vous pouvez maintenant attendre un peu car l’application convertira la vidéo YouTube en MP4.

YouTube en MP4

Et voilà ! En suivant ce simple exercice, vous pouvez facilement effectuer la conversion YT en MP4 sur n’importe quel smartphone Android et enregistrer gratuitement les vidéos de YouTube sur votre appareil.

Pour les utilisateurs de PC et d’iPhone, accédez à Snappea Online Downloader.

3ème partie : Télécharger des musiques de YouTube en ligne via Snappea [Solution pour PC et iPhone]

Snappea est l’une des meilleures solutions web que vous pouvez utiliser pour télécharger gratuitement des vidéos YouTube HD. Il vous suffit de visiter son site web sur votre ordinateur ou votre iPhone pour télécharger gratuitement des vidéos de musique de YouTube.

  • Les utilisateurs peuvent accéder au téléchargeur vidéo/audio de Snappea en visitant son site web sur n’importe quel navigateur.
  • Vous pouvez rechercher des vidéos YouTube directement sur l’interface de Snappea ou soumettre l’URL de YouTube.
  • Snappea vous permettra d’enregistrer le fichier aux formats MP4 et MP3 et dans différentes résolutions.
  • Cela signifie que vous pouvez également charger une vidéo YouTube et l’enregistrer comme fichier audio sur le stockage local de votre iPhone/système.

Pour télécharger une musique vidéo MP3/MP4 sur YouTube en utilisant Snappea, suivez ces étapes :

Étape 1 : Obtenir le lien de la vidéo

Si vous voulez faciliter les choses, vous pouvez d’abord vous rendre sur l’application YouTube ou sur le site web pour chercher une vidéo à télécharger. Tapez sur l’option de partage de votre application iPhone ou allez dans la barre d’adresse de votre ordinateur pour copier l’URL de la vidéo.

Étape 2 : Charger la vidéo sur Snappea

Ensuite, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Snappea et soumettre l’URL de la vidéo YouTube. Vous pouvez également entrer des mots clés dans la barre de recherche et obtenir des résultats directement sur YouTube.
extraire mp3 video youtube

Étape 3 : Télécharger les vidéos sous forme de fichiers MP3/MP4

Une fois que vous avez trouvé la vidéo de votre choix sur Snappea, il vous suffit de la sélectionner pour la charger. Enfin, choisissez un format et une résolution préférés pour enregistrer le fichier et cliquez sur le bouton “Télécharger” en bas.
extraire mp3 vidéo youtube

updated by murph on Jan 28, 2021

Plus d’outils